Quelques valeurs US avant que la cloche sonne

Walgreens Boots Alliance - L'opérateur de pharmacie et le laboratoire Theranos ont conclu un règlement provisoire de leur litige. L'accord proposé permettrait à Theranos de payer à Walgreens près de 30 millions de dollars. Walgreens avait cherché à récupérer les 140 millions de dollars qu'il avait mis dans le partenariat.

 

Winnebago - Le constructeur de véhicules récréatifs a calculé les estimations de 10 cents par action, avec un bénéfice trimestriel ajusté de 82 cents par action. Les revenus ont également dépassé les prévisions des analystes. Winnebago a profité d'acquisitions qui ont diversifié leur gamme de produits, ainsi que la croissance des marges bénéficiaires.

 

Target- Citi a déclassé les parts du détaillant "d'acheter" à "neutre", indiquant des tendances de visites ralenties et intensifiant entre autre la concurrence.

 

PayPal - Le service de paiement a été relevé à "sur-pondérer", en tirant des avantages des différentes plates-formes de paiement.

 

Chevron
- Le géant du pétrole a été rétrogradé de "sous-pondérer" à "neutre" de par Macquarie, un mouvement basé en grande partie sur la réduction de ses prix à la production.

 

FedEx - La société de livraison a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 4,25 $ par action comparé à un consensus de 3,88 $ par action. FedEx bénéficie d'une activité accrue dans toutes ses unités, ainsi que de l'acquisition de TNT Express.

 

Adobe Systems - Adobe a gagné 1,02 $ par action pour son dernier trimestre, soit sept cents par action au-dessus des estimations. Le chiffre d'affaires du fabricant de logiciels était légèrement supérieur au consensus. Il a également donné une forte orientation des revenus dans le trimestre en cours, alors que les clients sont passés aux services d'abonnement cloud à un rythme  plus rapide que prévu.

 

Johnson & Johnson - J & J a déclaré lundi qu'une décision de la Cour suprême impliquant Bristol-Myers Squibb pour l'aider à lutter contre les litiges impliquant son talc. Dans l'affaire Bristol-Myers, le tribunal a statué que les tribunaux d'état ne peuvent recevoir des réclamations contre des sociétés non implantées dans l'État si des blessures présumées n'avaient pas eu lieu dans cet état. J & J est actuellement confronté à des accusations selon lesquelles il n'a pas averti les femmes que son talc pourrait être une cause de cancer des ovaires.

 

Shire - Le pharmacien a remporté l'approbation de la Food and Drug Administration pour son médicament Mydayis, un traitement à longue durée d'action pour les enfants et les adultes souffrant de déficit d'attention.

 

Tesla - Tesla a déclaré que Chris Lattner - le chef de son unité de logiciel de pilote automatique - a quitté le constructeur automobile après moins de six mois après son intégration. Lattner avait rejoint Tesla en quittant Apple plus tôt cette année, mais Lattner et Tesla ont déclaré ne pas s'entendre!

 

CA Inc. - CA est considérée comme une acquisition possible par BMC Software, selon plusieurs rapports. BMC aurait contacté plusieurs banques au sujet du financement éventuel d'un tel accord, qui combinerait les deux plus grands fabricants américains de logiciels de gestion et de technologie de l'information.

 

Whirlpool- Le CEO Jeff Fettig quittera son poste le 1er octobre, et le COO, Marc Blitzer, pourrait lui succéder. Fettig a été PDG de l'électroménager depuis 2004 et restera président du conseil d'administration.

 

Red Hat - Red Hat a été relevé de "conserver" à "acheter" par Stifel Nicolaus, qui souligne des opportunités de cloud hybrides pour le fournisseur de logiciels Linux.

 

La-Z-Boy - La-Z-Boy a battu les estimations de 11 cents par action, avec des gains trimestriels de 57 cents. Le fabricant de fauteuil roulant a également enregistré des prévisions de revenus à la hausse. La-Z-Boy a également vu une hausse des ventes en magasin de 2,4%.

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives