Les plus gros volumes pré-ouverture US

Travelers - L'assureur a gagné 91 cents par action pour le troisième trimestre, bien au-dessus des estimations de 43 cents par action. Les revenus ont également battu les prévisions. Les voyageurs ont subi des pertes catastrophiques de 700 millions de dollars liées aux ouragans Harvey et Irma.

 

Verizon - Verizon est en ligne avec les prévisions trimestrielles ajustées de 98 cents par action,  Verizon a déclaré qu'il avait une forte performance du segment des smartphones, avec ce que l'on appelle le «taux de désabonnement» continuant de rester faible.

 

Nike - Le fabricant de vêtements et de chaussures de sport a été rétrogradé à "neutre" de "acheter" par Goldman Sachs, qui a dit qu'il s'attend à ce que l'action se négocie dans une gamme alors qu'il fonctionne à travers l'inventaire américain en excès.

 

Blackstone - L'entreprise d'investissement a déclaré un bénéfice net économique de 69 cents par action, bien au-dessus de l'estimation consensuelle de 54 cents par action. Les revenus ont également battu les prévisions. Blackstone a déclaré qu'elle avait connu des augmentations à deux chiffres par rapport à l'année précédente et qu'elle a maintenant un montant record de 387 milliards de dollars sous gestion.

 

Philip Morris - La compagnie de tabac a manqué des estimations de 11 cents par action, avec un bénéfice trimestriel rajusté de 1,27 $ par action. Les recettes ont également manqué les attentes en raison de la faiblesse du volume des expéditions dans toutes les régions sauf en Asie.

American Express - Amex a annoncé un bénéfice trimestriel de 1,50 $ par action, deux cents par action au-dessus des estimations. Les revenus ont également dépassé les prévisions, grâce à la croissance des prêts et à l'augmentation des dépenses des membres. Séparément, la société a annoncé le départ à la retraite du président et chef de la direction Kenneth Chenault le 1er février après 17 ans à la barre.

 

United Continental - United a battu les estimations de huit cents par action, avec un bénéfice trimestriel réajusté de 2,22 $ par action. Les revenus de la compagnie aérienne correspondant aux prévisions de Street.com. United a déclaré une perte avant impôts de 185 millions de dollars en raison des annulations de vols liées aux ouragans.

 

EBay - eBay a gagné un ajustement 48 cents par action pour son dernier trimestre, correspondant aux estimations du consensus. Le chiffre d'affaires du marché en ligne est légèrement supérieur aux prévisions puisqu'il a ajouté près de deux millions d'acheteurs actifs. eBay a également déclaré que les bénéfices pour le trimestre en cours pourraient être moins que prévu, cependant, car il dépense plus sur le marketing et une refonte de site Web.

 

Adobe Systems - Adobe prévoit un chiffre d'affaires et des bénéfices supérieurs à ses prévisions pour l'exercice 2018, grâce à la croissance de son activité dans le Cloud.

 

Blue Apron - Blue Apron a coupé environ six pour cent de ses effectifs, alors que l'entreprise de repas en kit subit des pressions de la concurrence intense. Blue Apron a déclaré que les réductions viendraient à la fois dans les dirigeants et dans ses centres d'exécution.

 

Gilead Sciences - Le fabricant de médicaments a obtenu l'approbation de la Food and Drug Administration (FDA) pour son traitement d'immunothérapie conçu pour traiter le lymphome. Le traitement avait été développé par Kite Pharma, que Gilead a acquis plus tôt cette année. Le prix du traitement unique sera de 373 000 $.

 

Taiwan Semiconductor - Le fabricant de puces a vu son bénéfice chuter de sept pour cent par rapport à il y a un an au troisième trimestre, en raison de la pénurie de stocks dans la chaîne d'approvisionnement, mais les chiffres trimestriels des fournisseurs d'Apple ont dépassé les estimations.

 

Nestlé - Nestlé accélère un programme de restructuration prévu afin d'améliorer ses marges bénéficiaires.

 

SAP - SAP a enregistré des bénéfices plus faibles que prévu au troisième trimestre, alors que la société de logiciels commerciaux investit dans le transfert de ses clients commerciaux vers des services basés sur le cloud.

 

Novo Nordisk - Le groupe pharmaceutique danois a obtenu le soutien d'un panel de la FDA pour son médicament antidiabétique, le semaglutide. La FDA doit donner une recommandation finale sur le médicament d'ici le 5 décembre, l'agence suivant généralement la recommandation de ses panels. Le médicament serait directement en concurrence avec le médicament Trulicity d' Eli Lilly .

 

ADP , Carlos Rodriguez son PDG, a déclaré à Reuters dans une interview que la société de traitement de la paie faisait déjà beaucoup de changements préconisés par l'investisseur militant Bill Ackman, mais que les résultats prendront du temps. Ackman est à la recherche de trois sièges au conseil lors du vote à la réunion annuelle de l'ADP en novembre.

 

General Electric - Le PDG de GE, John Flannery, a déclaré qu'il n'y aurait "pas de vaches sacrées" dans son examen stratégique des opérations du conglomérat, selon le Wall Street Journal.

 

United Rentals - La société de location a annoncé un bénéfice trimestriel de 3,25 $ par action, dépassant l'estimation de consensus de 2,98 $ par action. Le chiffre d'affaires a également dépassé les prévisions et l'entreprise a également relevé ses prévisions de ventes pour l'année en raison d'un marché global solide. United Rentals a également vu ses marges bénéficiaires augmenter.

 

Winnebago - Le fabricant de véhicules de loisir a battu les estimations de neuf cents par action, avec un bénéfice trimestriel de 79 cents par action. Les revenus ont également battu les prévisions et Winnebago a annoncé un nouveau programme de rachat d'actions de 70 millions de dollars.

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives