Le S&P poursuit son record de jours en jours

 

Dow Jones Fut             S&P 500 Fut                NASDAQ 100 Fut                Russell 2000 Mini

23,328.63                     2,575.21                       6,108.82                              1,509.25

Current: 23,298.00      Current: 2,575.75        Current: 6,120.50               Current: 1,511.50

Change: 21.00              Change: 1.75               Change: 9.50                       Change: 1.00

 

Les contrats à terme sur actions américains étaient plus élevés ce matin, en voie de prolonger une semaine parfaite pour le S & P 500 en près de 20 ans. L'indice de référence a clôturé à un niveau record tous les jours la semaine dernière. Le Dow a également atteint un record chaque jour la semaine dernière, bien qu'il ait accompli cet exploit plus tôt cette année.  

• Les  économistes voient la reprise des affaires après la pause du troisième trimestre (CNBC) 

 

Sur le calendrier des bénéfices aujourd'hui, les sociétés dont Arconic, Halliburton, Hasbro et T-Mobile US publieront des résultats trimestriels avant la cloche. Whirlpool, Rambus, et Zion Bancorp publieront leurs rapports après la clôture.

 

Tesla aurait conclu un accord avec le gouvernement de Shanghai pour construire une usine de fabrication dans la zone franche de la ville. Tesla sera propriétaire de l'usine, plutôt que de s'associer à un fabricant local, comme c'est généralement le cas. 
 

Certains des plus grands noms de la technologie ont dépensé des millions de dollars au Congrès au cours du troisième trimestre, selon les documents gouvernementaux. 

Google, Facebook et Twitter envoient des avocats aux commissions du Congrès le 1er novembre pour témoigner de l'achat d'annonces politiques russes sur leurs plateformes lors des élections de 2016. 

 

Le gouvernement américain a publié un avertissement public rare que des hackers sophistiqués ciblent des entreprises énergétiques et industrielles, le dernier signe que les cyber-attaques présentent une menace croissante pour l'industrie de l'énergie et d'autres infrastructures publiques. 

 

Les exportations de la Chine vers la Corée du Nord ont bondi de 20,9% au cours des trois premiers trimestres de 2017, selon les données douanières. De janvier à septembre, la plus grande économie de l'Asie a exporté pour 2,55 milliards de dollars de valeur à l'État paria.

 

Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a remporté une élection législative clé malgré une large impopularité parmi les électeurs. L'absence d'une forte opposition a aidé son gouvernement de coalition au pouvoir à conserver sa super majorité à la chambre basse du parlement.

 

Selon la banque d'investissement GP Bullhound, Spotify pourrait être évaluée à 20 milliards de dollars lorsqu'elle deviendra publique, pour finalement être évaluée à 100 milliards de dollars.

 

Jordan Belfort, l'infâme courtier de penny-stock anciennement connu sous le nom de «Loup de Wall Street», a exhorté les investisseurs à rejeter l'engouement actuel des offres initiales de penny stock, les appelant la "plus grande arnaque ". 

 

Après avoir atteint un nouveau record ce week-end (6.000$), le prix du bitcoin s'est un peu refroidis aujourd'hui.

 

Les valeurs à suivre :

JPMorgan Chase lance aujourd'hui une nouvelle application pour smartphone qui proposera ses premiers comptes bancaires en ligne. L'application s'appelle Finn by Chase et permet aux consommateurs d'ouvrir un compte bancaire, d'effectuer des paiements et de mettre en place des économies.

Adobe a dévoilé un certain nombre de nouvelles avancées technologiques dans l'espoir de combiner l'expérience de la marche dans une succursale de la banque physique avec celle de la navigation sur son site Web ou son application.

Apple et le fabricant d'électronique Foxconn prévoient de tenir une réunion de cadres pour discuter des problèmes de production avec le nouvel iPhone X, selon des rapports publiés au Japon.

Cisco Systems serait proche d'un accord pour acheter le fabricant de logiciels de télécommunications BroadSoft pour près de 2 milliards de dollars.

Potlatch est près d'un accord pour acheter le concurrent de bois de sciage Deltic Timber, selon le Wall-Street Journal, avec une prime de 7% par rapport à la clôture de vendredi.

AstraZeneca a reçu l'approbation de la FDA pour une nouvelle formulation pour son traitement du diabète de type 2 Bydureon.

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives