Quelques valeurs US avant que la cloche sonne

  • DuPont Fabros Technologies :

Le spécialiste des data center à vu son titre augmenter de plus de 16% en pré-ouverture après que DRT souhaite acheter la société,  en intégrant les 2 opérateurs de data center en 1 seul deal de 7.6 milliards $ de de valorisation d'entreprise. Le cours de DRT lui évolue en hausse de 4%.

 

  • Cloudera

Les titres de l'éditeur de données analytiques chutent en pré-séance de 15% pour sa première publication post-IPO. Le BPA ressort avec une plus faible perte que prévue et un revenu de 79,6 milliards (versus 75.8 de consensus).

 

  • Endo International :

Le titre chute de plus de 13% après que la FDA (Food and Drug Administration) a demandé à la firme pharmaceutique d'enlever le médicament contre les douleurs opioïdes Opana ER du marché

 

  • Snap :

Citi abaisse sa recommandation d'"achat" à "neutre" en se basant sur le fait que le rythme de croissance de la monétisation de Snapchat pourrait être plus lent que prévu initialement. Le titre chute de 2%.

 

  • Nvidia :

L'action du fabriquant de puces grimpe de plus de 2% en pré-ouverture à la recherche d'un nouveau record après plusieurs reco positives cette semaines. Bank of America/Merrill Lynch ont initiés un objectif de 185$ 

 

  • Zynga 

En hausse de 3,5% en pré-ouverture après que Morgan Stanley réhausse sa recommandation à "sur-pondérer" pour l'éditeur de jeux sur mobiles et "social games". Selon MS "C'est le "début d'un tournant pluriannuel" et un "modèle d'affaires plus fort". Les analystes ont également augmenté leur objectif de prix sur le titre à 4,50 $ par action, soit une hausse de 25,7% par rapport à la clôture de jeudi.

 

  • Pandora :

SiriusXM va apporter $480 millions en cash sur la radio en ligne Pandora et nomme trois membres du conseil d'administration à la plate-forme musicale une fois l'opération conclue, ont annoncé vendredi les deux entreprises . En conséquence, Pandora a accepté de mettre fin à son accord avec KKR et de payer un montant de 22,5 millions de dollars. Par ailleurs, Eventbrite et Pandora ont conclu un accord pour acquérir Ticketfly pour 200 millions de dollars.

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives