Les valeurs à suivre à Wall Street

Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme indiquent une stabilité des indices de référence à l'ouverture :

 

* BOEING  - Deux grands concurrents du groupe aéronautique américain, Bombardier et Airbus, ont annoncé lundi le rachat par Airbus d'une participation majoritaire dans le programme moyen-courrier C-Series du canadien. Cet accord permettra à Bombardier d'échapper aux droits de douane décidés au début du mois par les Etats-Unis à son encontre alors que le groupe canadien est accusé de dumping par Boeing. (Full Story)

 

* NETFLIX a enregistré au troisième trimestre une croissance du nombre de ses abonnés plus forte que prévu en profitant notamment de la diffusion de ses productions originales. Le titre, qui a déjà bondi d'environ 64% depuis le début de l'année pour toucher un record lundi en séance, était indiqué en hausse de 2,3% dans les transactions avant l'ouverture à Wall Street.

 

* FACEBOOK  a acheté tbh ("To Be Honest"), une application prisée par les adolescents permettant de répondre de manière anonyme à des questions à choix multiples sur ses amis, qui reçoivent les réponses sous la forme de compliments. Plus de cinq millions de personnes ont téléchargé cette application et plus d'un milliard de messages ont été envoyés ces dernières semaines, selon tbh. Le montant de la transaction n'a pas été précisé.

 

* GOLDMAN SACHS, MORGAN STANLEY publieront leurs résultats du troisième trimestre avant l'ouverture de Wall Street. Les publications la semaine dernière d'autres établissements, comme Bank of America ou Citigroup, ont confirmé un net recul des activités de trading au troisième trimestre.

 

* JOHNSON & JOHNSON publiera ses résultats en avant-Bourse. Le bénéfice net ajusté par action devrait avoir progressé de 7,2% sur un an au troisième trimestre, à 1,80 dollar.

 

* UNITEDHEALTH, le premier groupe d'assurance-maladie aux Etats-Unis, a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel meilleur que prévu et a relevé ses prévisions de résultats ajustés pour 2017, grâce à la croissance enregistrée dans l'ensemble de ses activités.

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives