Les valeurs à suivre à Wall Street le 14/05/2018

 

  • XEROX perd 4% en avant-Bourse après avoir annoncé dimanche qu'il renonçait à se faire racheter par le japonais Fujifilm 4901.T pour 6,1 milliards de dollars (5,1 milliards d'euros). (Full Story)

 

  • QUALCOMM  La Chine a repris son examen de l'offre de rachat de NXP par Qualcomm pour 44 milliards de dollars, rapporte lundi Bloomberg sans identifier ses sources. NXP gagne plus de 10% en avant-Bourse, Qualcomm monte de 2,5%.

 

  • Les spécialistes des composants optiques ACACIA COMMUNICATIONS, FINISAR, LUMENTUM HOLDINGS et OCLARO gagnent entre 4,5% et 15,2% en avant-Bourse après les déclarations de Donald Trump sur sa volonté d'aider le groupe chinois ZTE, cible de sanctions commerciales américaines, à reprendre ses activités.

 

  • TESLA - Une Model S du constructeur de voitures électriques est entrée en collision avec un camion de pompiers à South Jordan (Utah) vendredi soir faute d'avoir ralenti à un feu rouge, a annoncé lundi la police locale.

 

  •  SEARS HOLDINGS  a annoncé lundi avoir formellement mis à l'étude la vente de certains actifs, dont l'enseigne Kenmore et l'activité de produits de décoration et d'aménagement intérieur.

 

  • PERRIGO  - Le laboratoire pharmaceutique a déclaré qu'il ne devrait pas atteindre son objectif de commercialiser une version générique du ProAir, un traitement par inhalation de l'asthme, au quatrième trimestre de cette année, ce qui devrait réduire d'environ neuf cents son bénéfice ajusté par action en 2018. Le titre perd 4,5% en avant-Bourse.

 

  • ELI LILLY a annoncé lundi le rachat du laboratoire non coté AurKa Pharma, qui a développé plusieurs traitements expérimentaux des tumeurs cancéreuses. L'accord prévoit un versement initial de 110 millions de dollars et 465 millions de dollars au maximum de paiements supplémentaires conditionnés à différents critères.

 

  • CONOCOPHILLIPS se prépare à vendre des actifs en mer du Nord pour se concentrer sur ses activités dans le pétrole de schiste aux Etats-Unis, a appris Reuters de sources informées du projet. Une cession pourrait lui rapporter jusqu'à deux milliards de dollars.

 

  • FORD reprendra vendredi la production de son pick-up F-150 dans deux des trois usines affectées par des problèmes d'approvisionnement en pièces en raison d'un incendie chez un fournisseur, a-t-on appris de source proche du constructeur.

 

  • WALMART pourrait introduire Flipkart en Bourse quatre ans après la finalisation du rachat du distributeur en ligne indien, a annoncé le géant américain de la distribution dans des documents boursiers. (Full Story)

 

  • BOSTON SCIENTIFIC perd 3,2% en avant Bourse après la diffusion ce week-end par l'émission "60 Minutes" de CBS d'un reportage évoquant 48.000 plaintes visant le groupe et mettant en cause l'un de ses produits. Boston Scientific a dénoncé "des allégations totalement fausses" et dépassées.

 

  • UNITED PARCEL SERVICE (UPS) - BofA Merrill Lynch a relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre" avec un objectif de cours augmenté de 20% à 144 dollars.

 

  • WESTINGHOUSE AIR BRAKE TECHNOLOGIES CORPORATION  gagne 1,1% en avant-Bourse. Deutsche Bank a relevé sa recommandation sur le titre à "acheter" en soulignant le potentiel de croissance des bénéfices.

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives